Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Idées pour améliorer le Forum !!

Aller en bas 
+4
Guillaume
Spartiom
Ségolito
Kevo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ségolito
Admin
Ségolito


Nombre de messages : 11773
Age : 39
Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le Forum !!   Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:51

--> Bon ben on verra en jouant :bom: (comme dirait quelqu'un lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kevo
Admin
Kevo


Nombre de messages : 15644
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/06/2007

Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le Forum !!   Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:51

Ca prend un peu temps à mettre en place mais vous allez voir c'est sympa !! Pour le moment je cherche un Simulateur !!
Revenir en haut Aller en bas
Morganesta
Admin
Morganesta


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/06/2007

Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le Forum !!   Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 22:49

Ok bon bha moi je suis toujours partante et peut-etre qu'on se prendra au jeu en jouant justement! Wink Parce que c'est vrai que là comme ça je serai un peu comme Segolito a me demander comment ça peut nous "amuser" etc mais bon pourquoi pas! Wink

Et si chacun decide comme ça de son club vu que Paris est déjà pris, je prendrai bien le Milan AC! Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 793351
Revenir en haut Aller en bas
Kevo
Admin
Kevo


Nombre de messages : 15644
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/06/2007

Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le Forum !!   Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:15

Bah l'amusement et les autres choses viendront en jouant ne vous inquiétez pas !! Bon bah la partie sera crée avant la fin de la semaine surement et le jeu débutera quand j'aurai trouvé un simulateur !
Revenir en haut Aller en bas
Ségolito
Admin
Ségolito


Nombre de messages : 11773
Age : 39
Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le Forum !!   Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:00

--> Guillaume veut le PSG et moi aussi, on fait comment?! Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 793351
Revenir en haut Aller en bas
Kevo
Admin
Kevo


Nombre de messages : 15644
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/06/2007

Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le Forum !!   Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 17:09

Vous allez faire une candidature et nous on votera pour la meilleure et celui qui gagnera aura le club !!
Revenir en haut Aller en bas
Ségolito
Admin
Ségolito


Nombre de messages : 11773
Age : 39
Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le Forum !!   Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:44

--> C'est à dire?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kevo
Admin
Kevo


Nombre de messages : 15644
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/06/2007

Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le Forum !!   Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 19:23

Voila un exemple de Candidature



Liverpool

Motivations:
Le championnat anglais, plus beau championnat du monde regroupe plusieurs des meilleurs équipes mondiales comme chelsea, Arsenal ou encore Liverpool ! C'est pourquoi j'ai choisi cette dernière équipe car ils ont mal en point en championnat et j'ai vraiment envie de leur faire remonter la pente ! J'ai envie de les faire évoluer dans le bon sens, d'aller très loin en Ligue des champions et cela passe dabord avec une très bonne place en championnat qui n'est pas infesable !


Ambitions:
Bien sûr gagner tout les matchs du Big Four est une de mes ambitions majeur car si on gagne contre toutes les plus groses équipes du championnat anglais, on est assuré de finir très bien classé et cela remettrais beaucoup de moral aux joueurs. Ensuite en fonction de la place en championnat j'aimerais gagner la ligue des champions ou la coupe de l'UEFA. La coupe nationale ne servirait seulement qu'à fait tourner l'effectif pour repérer les nouvelles stars en mal de temps de jeu .


Effectif:
Reina
Itandje
Padelli
Cavalieri
Martin

Agger
Arbeola
Carragher
Skrtel
Dominguez
Aurelio
Dossena
Degen
Kelly
Hyypia
Mendy
Insua
Hobbs

Gerrard
Riera
Alonso
Plessis
Mascherano
Anserson
Benayoun
Spearing
Poloskei
Leiva
Peltier
Darby
El Zhar
Duran
Crowther

Torres
Babel
Brouwer
Simon
Nemeth
N'Gog
Kuyt
Flora


Joueurs clefs

Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Gerrard

Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Fernando%2BTorres_IV
Revenir en haut Aller en bas
Morganesta
Admin
Morganesta


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/06/2007

Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le Forum !!   Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:48

Ou sinon pour éviter de devoir faire ça soit personne ne prend le PSG soit Segolito ou Guillaume vous choisissez un autre club et laissez le PSG à l'autre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ségolito
Admin
Ségolito


Nombre de messages : 11773
Age : 39
Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le Forum !!   Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:08

--> Ben alors je prendrais les Reds de Liverpool Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 793351
Revenir en haut Aller en bas
¤Laura¤
Admin
¤Laura¤


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 26/09/2007

Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le Forum !!   Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:37

Moi Manchester United Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevo
Admin
Kevo


Nombre de messages : 15644
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/06/2007

Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le Forum !!   Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:18

Ségolito a écrit:
--> Ben alors je prendrais les Reds de Liverpool Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 793351

Tu n'est pas obligé, tu fais comme tu veux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Laura¤
Admin
¤Laura¤


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 26/09/2007

Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le Forum !!   Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:22

Dites les gens je viens d'avoir une idée lumineuse Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 793351

Je sais que les rang on été refait y'a pas longtemps mais j'avais penser, faire des rang selon les clubs supporters.

Genre comme ça:


[Administrateur] [Modérateurs] [ PSG] [OM] [ Monaco] [bordeaux].....



Je sais pas je dis ça je dis rien Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kevo
Admin
Kevo


Nombre de messages : 15644
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/06/2007

Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le Forum !!   Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:24

C'est pas mal comme idée, qu'en pensez-vous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 10363
Age : 30
Localisation : TOURS (Indre-et-Loire - 37)
Date d'inscription : 26/09/2007

Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le Forum !!   Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:43

Oui, on peut le rajouter, ce serait une bonne idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevo
Admin
Kevo


Nombre de messages : 15644
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/06/2007

Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le Forum !!   Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:33

Le problème c'est que la plupart des personnes du forum sont modérateurs ou admins donc...
Revenir en haut Aller en bas
Morganesta
Admin
Morganesta


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/06/2007

Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le Forum !!   Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:13

C'est une bonne idée, moi j'aime bien!Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 10363
Age : 30
Localisation : TOURS (Indre-et-Loire - 37)
Date d'inscription : 26/09/2007

Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le Forum !!   Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:15

Bah dans ce cas, il faudrait juste rajouter en dessous du nombre de messages le club supporté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morganesta
Admin
Morganesta


Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 24/06/2007

Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le Forum !!   Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:40

+1!

De nombreux forums le font et c'est sympa ça permet de bien situer tout le monde!Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 130608
Revenir en haut Aller en bas
Kevo
Admin
Kevo


Nombre de messages : 15644
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/06/2007

Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le Forum !!   Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:31

Bonne idée Guillaume, je vais faire comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 10363
Age : 30
Localisation : TOURS (Indre-et-Loire - 37)
Date d'inscription : 26/09/2007

Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le Forum !!   Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:14

Merci, merci... Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 10363
Age : 30
Localisation : TOURS (Indre-et-Loire - 37)
Date d'inscription : 26/09/2007

Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le Forum !!   Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:57

Je propose de créer un sous-forum "Corbeille" où nous y rangeront tous les topics n'étant plus d'actualité (ex : Savidan, ligue 1 saison 08-09... etc). Wink
Ça évitera de les supprimer et ce sera plus clair sur le fofo. Wink
De plus si jamais nous voulons rediscutez d'une affaire ancienne il suffira d'aller dans ce fameux sous-forum pour poster. Smile

Elle est pas belle la vie ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
¤Laura¤
Admin
¤Laura¤


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 26/09/2007

Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le Forum !!   Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:19

Oui c'est une bonne idée.

Je vais informer ici que d'ici peut de temps le forum sera fermé...une journée (haha vous avez eu peur Laughing ), pour que je puisse mettre le nouveau graphisme en place, j'attends kevin maintenant Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 793351
Revenir en haut Aller en bas
Kevo
Admin
Kevo


Nombre de messages : 15644
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/06/2007

Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le Forum !!   Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 1:32

Excellente idée Guillaume !! Laura j'ai répondu à ton message !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
¤Laura¤
Admin
¤Laura¤


Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Le nord
Date d'inscription : 26/09/2007

Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le Forum !!   Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:53

J'ai rien reçue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le Forum !!   Idées pour améliorer le Forum !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour améliorer le Forum !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum se renouvelle !
» Le retour de Segolito sur ce forum!!
» Diego va au PSG pour 7M€ !
» Frei va au PSG pour 3M€ !
» Nani (Man.U) va à Monaco pour 8M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Présentation et remarques-
Sauter vers: