Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 * PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL *

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ségolito
Admin
Ségolito


Nombre de messages : 11773
Age : 39
Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!
Date d'inscription : 24/06/2007

* PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL * Empty
MessageSujet: * PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL *   * PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL * Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 13:37

> LES FAMEUX PRONOS BONUS * PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL * 793351

1) Quelle sera la finale de cette CDM? 3 points par bonne équipe en finale et 4 points bonus en cas de bonne finale (soit 6+4=10points possibles)
2) Quelle équipe sera vainqueur de la CDM? (on a droit à deux réponses, qui n'ont rien à voir avec la question précédente de la finale. On parle bien du Vainqueur là et vous avez deux choix possible. Pour les pts, voir le barème plus bas)
3) Quels sont les deux équipes qui sortiront de chaque groupe * (2 Teams groupe par groupe) ? 2 points par équipe pour chaque groupe en sachant que si l'on trouve les deux par groupe, un bonus d'un point est accordé (soit 2+2+1=5 pts possibles)
4) Qui deviendra le meilleur Buteur de cette CDM? 3 points
5) Le meilleur Buteur de cette CDM affichera combien de buts (total exact) ? 3 points
6) Quel sera le nombre total de buts lors de cette CDM (à 5 buts près) ? 3 points
7) L'équipe qui ira le plus loin sans citer l'Italie, la France, l'Espagne, l'Allemagne, le Brésil, l'Argentine et les Pays Bas sera laquelle? 3 points
8 ) Quelle sera l'équipe Africaine qui ira le plus loin dans la compétition? 3 points
9) Combien d'équipe sud-américaine seront présentes en 1/4 de finale? 3 points
10) L'équipe qui gagnera la CDM aura t-elle eu dans son parcours UNIQUEMENT QUE DES VICTOIRES? 2 points


Barème de points selon le vainqueur que l'on a mis :

Brésil : 1 point
Allemagne : 2 pts
Espagne : 3 pts
Argentine : 4 pts
Italie : 5 pts
Pays Bas : 6 pts
France : 7 pts
Uruguay : 8 pts
Portugal et Angleterre : 9 pts
Toute autre équipe : 10 pts


* Rappel des Groupes :


* PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL * 140606015256279844


...BONNE CHANCE ET BONS PRONOS BONUS QUI SONT A FAIRE AVANT LE COUP D'ENVOI DU 1ER MATCH DE CETTE CDM 2014 Wink


Dernière édition par Ségolito le Mar 10 Juin 2014 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 10363
Age : 30
Localisation : TOURS (Indre-et-Loire - 37)
Date d'inscription : 26/09/2007

* PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL * Empty
MessageSujet: Re: * PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL *   * PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL * Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 23:23

1) FRANCE - BRESIL * PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL * Images?q=tbn:ANd9GcSe8Iu8Vz1nPVhlpfAwH1IYI2YjrNhuqlFL8RTv_-2MKZEYSuJxSSouyg
2) Brésil ou Allemagne
3) Groupe A : Brésil, Cameroun / Groupe B : Pays-Bas, Espagne / Groupe C : Cote d'Ivoire, Colombie / Groupe D : Angleterre, Italie / Groupe E : France, Suisse / Groupe F : Argentine, Nigéria / Groupe G : Allemagne, Portugal / Groupe H : Belgique, Algérie.
4) Neymar
5) 7 buts
6) 150 buts
7) Belgique
Cool Nigeria
9) 3 équipes
10) Non
Revenir en haut Aller en bas
Kevo
Admin
Kevo


Nombre de messages : 15644
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/06/2007

* PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL * Empty
MessageSujet: Re: * PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL *   * PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL * Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 5:46

1) Brésil - Argentine

2) Brésil ou Argentine

3) Groupe A : Brésil, Croatie/ Groupe B : Pays-Bas, Espagne / Groupe C : Colombie, Japon
/ Groupe D : Angleterre, Italie / Groupe E : France, Suisse / Groupe F : Argentine, Bosnie / Groupe
G : Allemagne, Portugal / Groupe H : Belgique, Russie.

4) Messi

5) 6 buts

6) 155 buts

7) Angleterre

8* Cote d'ivoire

9) 3 équipes

10) Non
Revenir en haut Aller en bas
OctaveSouley'41

OctaveSouley'41


Nombre de messages : 3667
Age : 29
Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...
Date d'inscription : 25/01/2012

* PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL * Empty
MessageSujet: Re: * PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL *   * PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL * Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 20:08

1) Brésil - Portugal
2) Brésil ou Portugal
3)
Groupe A : Brésil (1) / Mexique (2)
Groupe B : Espagne (1) / Pays Bas (2)
Groupe C : Côte d'Ivoire (1) / Colombie (2)
Groupe D : Uruguay (1) / Angleterre (2)
Groupe E : Suisse (2) / France (1) (Je serais tanté de dire le contraire mais bon je suis français)
Groupe F : Argentine (1) / Bosnie (2)
Groupe G : Portugal (1) / Allemagne (2)
Groupe H : Belgique (1) / Algérie (2) J'annonce la couleur ,j'ai vraiment hesité mais je serai pas surpris si l'Algerie sort 1

4) Neymar
5) 6 Buts
6) 150 buts
7) Portugal
8 ) Côte d'Ivoire (de par le tirage)
9) 2 : Brésil et Argentine
10) Non
Revenir en haut Aller en bas
http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Spartiom

Spartiom


Nombre de messages : 8525
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 24/06/2007

* PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL * Empty
MessageSujet: Re: * PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL *   * PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL * Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 6:17

1) Bresil-Argentine

2) Bresil , Italie

3) Groupe A : Brésil, Croatie / Groupe B : Pays-Bas, Espagne / Groupe C : Colombie, Japon / Groupe D : Uruguay, Italie / Groupe E : France, Suisse / Groupe F : Argentine, Nigéria / Groupe G : Allemagne, Portugal / Groupe H : Belgique, Russie

4) Messi

5) 7 buts

6) 170

7) Belgique

8 ) Nigeria

9) 3

10)NON
Revenir en haut Aller en bas
Ségolito
Admin
Ségolito


Nombre de messages : 11773
Age : 39
Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!
Date d'inscription : 24/06/2007

* PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL * Empty
MessageSujet: Re: * PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL *   * PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL * Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 12:07

1) Allemagne - Argentine  * PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL * 100467684 
2) Allemagne ou Argentine  * PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL * 793351 
3) Groupe A : Brésil et Mexique / Groupe B : Espagne et Pays-Bas / Groupe C : Cote d'Ivoire et Grèce / Groupe D : Uruguay et Italie / Groupe E : France et Suisse / Groupe F : Argentine et Bosnie / Groupe G : Allemagne et Portugal / Groupe H : Russie et Belgique
4) Zlatan :lol:Plus sérieusement, je dirai Cavani que je sent réaliser un grosse CDM au Brésil   * PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL * 508510284  J'ai hésité avec Suarez mais j'opte pour le Parisien * PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL * 955852
5) Le meilleur Buteur de cette CDM affichera 6 buts
6) Quel sera le nombre total de buts lors de cette CDM (à 5 buts près) : Je dirais environ 120 buts selon mes calculs * PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL * 2409750451 
7) L'équipe qui ira le plus loin sans citer l'Italie, la France, l'Espagne, l'Allemagne, le Brésil, l'Argentine et les Pays Bas sera laquelle : Je dirais L'Uruguay qui sera mon outsider préféré dans cette CDM avec Suarez et Cavani devant Very Happy
8 ) Quelle sera l'équipe Africaine qui ira le plus loin dans la compétition : La Cote d'Ivoire
9) Combien d'équipe sud-américaine seront présentes en 1/4 de finale? 3 équipes  * PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL * 2409750451 
10) L'équipe qui gagnera la CDM aura t-elle eu dans son parcours UNIQUEMENT QUE DES VICTOIRES? OUI  * PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL * 2996974780
Revenir en haut Aller en bas
Ségolito
Admin
Ségolito


Nombre de messages : 11773
Age : 39
Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!
Date d'inscription : 24/06/2007

* PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL * Empty
MessageSujet: Re: * PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL *   * PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL * Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 21:52

> VOICI LES PRONOS BONUS D'ALINE QUI PARTICIPE ÉGALEMENT (à 10 minutes du coup d'envoi du 1er match de cette CDM * PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL * 793351 )

1) Brésil - Espagne
2) Brésil ou Espagne donc!
3) Groupe A : Brésil et Croatie / Groupe B : Espagne et Pays-Bas / Groupe C : Cote d'Ivoire et Grèce / Groupe D : Angleterre et Italie / Groupe E : France et Suisse / Groupe F : Argentine et Nigéria / Groupe G : Allemagne et Portugal / Groupe H : Russie et Belgique
4) Neymar du Brésil
5) Le meilleur Buteur de cette CDM affichera 7 buts
6) Quel sera le nombre total de buts lors de cette CDM (à 5 buts près) : 147 Buts.
7) L'équipe qui ira le plus loin sans citer l'Italie, la France, l'Espagne, l'Allemagne, le Brésil, l'Argentine et les Pays Bas sera laquelle : Les Grecs
8 ) Quelle sera l'équipe Africaine qui ira le plus loin dans la compétition : Cote d'Ivoire
9) Combien d'équipe sud-américaine seront présentes en 1/4 de finale? 2 équipes  
10) L'équipe qui gagnera la CDM aura t-elle eu dans son parcours UNIQUEMENT QUE DES VICTOIRES?  Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL * Empty
MessageSujet: Re: * PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL *   * PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* PRONOS BONUS POUR LA CDM 2014 AU BRESIL *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: