Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Équipe de France

Aller en bas 
+3
OctaveSouley'41
Spartiom
Kevo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Kevo
Admin
Kevo


Nombre de messages : 15644
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/06/2007

Équipe de France Empty
MessageSujet: Équipe de France   Équipe de France Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 2:25

om60 a écrit:
Pourquoi l'equipe de France a une "equipe A " Laughing

L'Italie peut en témoigner je pense Équipe de France 1372007513
Revenir en haut Aller en bas
Spartiom

Spartiom


Nombre de messages : 8525
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 24/06/2007

Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France   Équipe de France Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 4:37

kr95 a écrit:
om60 a écrit:
Pourquoi l'equipe de France a une "equipe A " Laughing

L'Italie peut en témoigner je pense Équipe de France 1372007513

Équipe de France 3986734842 Compare pas l'incomparable par pitié ... Mais oui ça c'est vrai je dois l'avouer les Français c'est king of king des matches amicaux Équipe de France 68309629
Revenir en haut Aller en bas
OctaveSouley'41

OctaveSouley'41


Nombre de messages : 3667
Age : 29
Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...
Date d'inscription : 25/01/2012

Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France   Équipe de France Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 23:14

Belle fessée prise par Didier et ses hommes de mains ...

Un match qui avait bien commencé pour nous autres et l'arrivé du 1-0 (Pas démérité mais oublie d'une faute sur Valbuena).


RIen à dire les bleus sont revenus sans aucune force et un logique 2-0 arrive en fin de match

Puis la fatigue prend le dessus, penalty sur MArcelo et MOura enfonce un peu plus la marque 3-0


Équipe de France 249568

Beaux Resultats en perspective les gars ! TOurnée en Amerique du Sud positive Équipe de France 130608


Ohhh c'est dans un an la coupe du monde, et eventuellement le barrage avant Équipe de France 3320898620
Revenir en haut Aller en bas
http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Kevo
Admin
Kevo


Nombre de messages : 15644
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/06/2007

Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France   Équipe de France Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 3:44

On a fait une première mi-temps plutôt bonne, Payet et Valbuena bougeaient bien et le milieu tenait le coup. En seconde,en revanche, on a lâchés complètement et les Brésiliens ont mis le pied sur l’accélérateur. Sur le 1er but il ne faut pas s'en prendre à l'arbitre mais à Rami qui oublie Oscar dans son dos. Rami n'a clairement pas le niveau international. Équipe de France %21greys J'ai bien aimé Sakho en défense et on voit qu'il a envie de se défoncer pour le maillot bleu ça fait plaisir!! Wink Ribery nous a manqué dans le jeu...
Le Brésil m'a un peu déçu, ils sont meilleurs que nous et ça reste une très bonne sélection mais l'Espagne ou l'Allemagne me paraissent au-dessus. Neymar...Il confirme ce que je pense de lui, un joueur Youtube qui s'amuse dans le championnat Brésilien mais qui va avoir du mal en Europe. C'est un bon joueur mais pas du tout un phénomène comme on veut nous le faire croire. Hulk m'a bien plu par-contre. Équipe de France 130608

Tops: Sakho, Payet, Cabaye.

Flops: Lloris, Rami, Lacazette

Franchement Cabaye j'aime beaucoup, ce n'est pas son meilleur match avec les Bleus ce soir mais il a une bonne qualité de passe, c'est un titulaire indiscutable en EDF pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartiom

Spartiom


Nombre de messages : 8525
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 24/06/2007

Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France   Équipe de France Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 5:10

Encore une belle perf' de l'EDF Équipe de France 68309629 J'adore quand j’entends l'excuse de la fatigue ...C'est sur que les Bresiliens n'ont pas joué cette année en club Équipe de France 68309629 La France n'a pas le niveau faut pas chercher plus loin , pis quand tu vois jouer Benzema ça fait peur tellement il deborde d'envie et de volonté Équipe de France 2686680598 DD a un enorme chantier encore et la coupe du Monde est tres tres loin encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 10363
Age : 30
Localisation : TOURS (Indre-et-Loire - 37)
Date d'inscription : 26/09/2007

Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France   Équipe de France Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 9:55

kr95 a écrit:
On a fait une première mi-temps plutôt bonne, Payet et Valbuena bougeaient bien et le milieu tenait le coup. En seconde,en revanche, on a lâchés complètement et les Brésiliens ont mis le pied sur l’accélérateur. Sur le 1er but il ne faut pas s'en prendre à l'arbitre mais à Rami qui oublie Oscar dans son dos. Rami n'a clairement pas le niveau international. Équipe de France %21greys J'ai bien aimé Sakho en défense et on voit qu'il a envie de se défoncer pour le maillot bleu ça fait plaisir!! Wink Ribery nous a manqué dans le jeu...
Le Brésil m'a un peu déçu, ils sont meilleurs que nous et ça reste une très bonne sélection mais l'Espagne ou l'Allemagne me paraissent au-dessus. Neymar...Il confirme ce que je pense de lui, un joueur Youtube qui s'amuse dans le championnat Brésilien mais qui va avoir du mal en Europe. C'est un bon joueur mais pas du tout un phénomène comme on veut nous le faire croire. Hulk m'a bien plu par-contre. Équipe de France 130608

Tops: Sakho, Payet, Cabaye.

Flops: Lloris, Rami, Lacazette

Franchement Cabaye j'aime beaucoup, ce n'est pas son meilleur match avec les Bleus ce soir mais il a une bonne qualité de passe, c'est un titulaire indiscutable en EDF pour moi. Wink



Globalement d'accord avec toi ! Équipe de France 130608

Rami c'est une cata en défense, il arrive jamais à suivre les mouvements des attaquants, on le voit en retard à chaque fois .....

C'est clair que Ribéry aurait fait du bien hier mais ce qui est surtout dommage c'est de n'avoir personne pour le remplacer ! No

Neymar pas terrible en effet, au contraire d'Oscar qui a été vraiment bon ! Équipe de France 130608 Et derrière Thiago Silva... Équipe de France 545328 C'est insolent de tout réussir à ce point ! Shocked
Bonne entrée également de Lucas, à l'origine du deuxième but et buteur sur le troisième. Équipe de France 63445


Enfin, pour moi le gros problème de cette équipe c'est qu'il n'y a AUCUN buteur ! Benzema on se demande s'il attaquant ou caméraman, et Giroud c'est bien mais en doublure. Équipe de France 793351 On a personne pour enfiler les buts, c'est le problème récurrent de cette équipe... No
Et franchement quand je vois Benzema en EDF, je me dis que Gomis a rien à lui envier ! D'autant plus que lui dès qu'il rentre il se bouge, j'apprécie son attitude ! Équipe de France 130608
Revenir en haut Aller en bas
OctaveSouley'41

OctaveSouley'41


Nombre de messages : 3667
Age : 29
Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...
Date d'inscription : 25/01/2012

Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France   Équipe de France Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:05

Je suis entièrement d'accord avec vous Guillaume et Kévin ! Équipe de France 130608

OM60, tu veux aller suporter le zimbabwe pour voir si ils sont meilleurs ? Équipe de France 198726 Équipe de France 198726

Rien que je regarde entre samedi soir (Maroc s'impose 2-1 dans les qualifiers) et dimanche soir (La France perd 3-0), je veux te dire c'est pas le même niveau de jeu, il faut s'estimer heureux même si on pas le niveau des autres équipes Équipe de France 192688

Le Brésil est loin d'être fort, comparé à ce que peuvent être l'Allemagne, le Portugal ou l'Espagne dans une championnat d'Europe ou une Coupe du Monde Wink Neymar a été transparent, il m'a déçu, mais bon en même temps je sais pas pourquoi le BArça jette de l'argent comme ça par la fenetre ... Équipe de France 867175
Revenir en haut Aller en bas
http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 10363
Age : 30
Localisation : TOURS (Indre-et-Loire - 37)
Date d'inscription : 26/09/2007

Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France   Équipe de France Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 17:00

Équipe de France 5361_586267961417892_1304681439_n


Équipe de France 436480
Revenir en haut Aller en bas
OctaveSouley'41

OctaveSouley'41


Nombre de messages : 3667
Age : 29
Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...
Date d'inscription : 25/01/2012

Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France   Équipe de France Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:16

En attendant y'a pas mieux en EDF, tu veux mettre qui ? Gomis Équipe de France 68309629 Équipe de France 436480 Équipe de France 198726

Revenir en haut Aller en bas
http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Kevo
Admin
Kevo


Nombre de messages : 15644
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/06/2007

Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France   Équipe de France Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 0:17

+1000 Octave!!

Je fais partie, des rares français, qui souhaitent que Benzema continue à être titulaire en Bleu. Il a du talent, c'est indéniable et aucun buteur français me parait être au-dessus de lui.

Guillaume et OM60, vous mettez qui à sa place ?!

Benzema a raison , il n'a aucun bon ballon, on subit énormément et quand on a la balle on balance devant.

La seule bonne nouvelle de cette tournée en Amérique du sud, c'est Dimitri Payet, il a été très intéressant contre l'Uruguay et le Brésil. Il faudra le revoir en EDF. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartiom

Spartiom


Nombre de messages : 8525
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 24/06/2007

Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France   Équipe de France Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 5:02

Moi j'aurais prit Gignac sans hésitation !! car le but d'une tournée c'est de tester des joueurs et Gignac a fait une excellente saison !!

Revenir en haut Aller en bas
OctaveSouley'41

OctaveSouley'41


Nombre de messages : 3667
Age : 29
Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...
Date d'inscription : 25/01/2012

Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France   Équipe de France Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 10:01

Olympique de Marseille Tour, South America 2013 Équipe de France 68309629

Pourquoi pas, serieux, mais bon Giroud et Benzema sont bien au dessus quand même (Meme si Benzema me decoit). Ca aurait pu, effectivement être le cas mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 10363
Age : 30
Localisation : TOURS (Indre-et-Loire - 37)
Date d'inscription : 26/09/2007

Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France   Équipe de France Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:16

Comme je l'ai dis plus haut, on a aucun vrai 9 de top niveau, c'est désolant... No

Benzema a aucun ballon OK mais dans l'attitude il est pas irréprochable... Comme l'avait dit om60 plus haut, on dirait qu'il s'en fout parfois..
Revenir en haut Aller en bas
Ségolito
Admin
Ségolito


Nombre de messages : 11773
Age : 39
Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France   Équipe de France Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:55

kr95 a écrit:
om60 a écrit:
Pourquoi l'equipe de France a une "equipe A " Laughing

L'Italie peut en témoigner je pense Équipe de France 1372007513


--> L'Italie, on ne se demande pas s'ils ont une équipe A mais bien s'ils ont une équipe tout court Équipe de France 198726 Équipe de France 198726 Équipe de France 198726 Équipe de France 198726 Équipe de France 198726

- Concernant la France, aussi bien contre l'Uruguay que contre le Brésil, les choix de DD sont très très mauvais Shocked Domenech s'en était pris plein la gueule pour moins que ça Laughing Je pense toujours que DD n'est pas l'homme de la situation, comme je le dis depuis le début Équipe de France 2686680598
Revenir en haut Aller en bas
OctaveSouley'41

OctaveSouley'41


Nombre de messages : 3667
Age : 29
Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...
Date d'inscription : 25/01/2012

Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France   Équipe de France Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:43

Ségolito a écrit:
kr95 a écrit:
om60 a écrit:
Pourquoi l'equipe de France a une "equipe A " Laughing

L'Italie peut en témoigner je pense Équipe de France 1372007513


--> L'Italie, on ne se demande pas s'ils ont une équipe A mais bien s'ils ont une équipe tout court Équipe de France 198726 Équipe de France 198726 Équipe de France 198726 Équipe de France 198726 Équipe de France 198726

- Concernant la France, aussi bien contre l'Uruguay que contre le Brésil, les choix de DD sont très très mauvais Shocked Domenech s'en était pris plein la gueule pour moins que ça Laughing Je pense toujours que DD n'est pas l'homme de la situation, comme je le dis depuis le début Équipe de France 2686680598

Les précedents matchs prouvent le contraire Équipe de France 2686680598

Je pense que les mauvais choix sont fait en connaissance de cause.

Je veux bien qu'on teste des nouveaux joueurs face à l'Uruguay, mais face au Brésil Équipe de France 3320898620

C'est un France Brésil tout de même ! Ils ont leur revanche de 98 Équipe de France 68309629
Revenir en haut Aller en bas
http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 10363
Age : 30
Localisation : TOURS (Indre-et-Loire - 37)
Date d'inscription : 26/09/2007

Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France   Équipe de France Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:50

Celui qui a fait le plus de mauvais choix reste Gourcuff... Équipe de France 793351
Revenir en haut Aller en bas
Kevo
Admin
Kevo


Nombre de messages : 15644
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/06/2007

Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France   Équipe de France Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 3:41

Segolito, en attaque tu préfères Benzema ou un autre ? Wink

Normalement on va aller en barrages, après il faudra prier pour ne pas affronter une nation trop forte. Et surtout bien négocier cette double confrontation. Équipe de France 508510284
Revenir en haut Aller en bas
Spartiom

Spartiom


Nombre de messages : 8525
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 24/06/2007

Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France   Équipe de France Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 6:15

Je sais pas si je dis des betises mais la france pourrait tomber sur la suede enfin je dis ça mais c'est a confirmer encore Équipe de France 100467684
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 10363
Age : 30
Localisation : TOURS (Indre-et-Loire - 37)
Date d'inscription : 26/09/2007

Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France   Équipe de France Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 10:13

ZLATAAAAAN !!!Équipe de France Icon_dwarf
Revenir en haut Aller en bas
OctaveSouley'41

OctaveSouley'41


Nombre de messages : 3667
Age : 29
Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...
Date d'inscription : 25/01/2012

Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France   Équipe de France Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:23

Zlatan ne nous fait pas peur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 10363
Age : 30
Localisation : TOURS (Indre-et-Loire - 37)
Date d'inscription : 26/09/2007

Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France   Équipe de France Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:52

Équipe de France Zlatan-Ibrahimovic-Goal-Euro-2012-FranceÉquipe de France Zlatan-Ibrahimovic-Goal-Euro-2012-FranceÉquipe de France Zlatan-Ibrahimovic-Goal-Euro-2012-France

Remember this, Octave ! Équipe de France 249579
Revenir en haut Aller en bas
Kevo
Admin
Kevo


Nombre de messages : 15644
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/06/2007

Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France   Équipe de France Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 2:50

Sur le gif de Guillaume, qu'est-ce qui est le plus marquant ? Le superbe but de Zlatan ou voir M'Vila et Mexes en Bleu?!Équipe de France 92252
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 10363
Age : 30
Localisation : TOURS (Indre-et-Loire - 37)
Date d'inscription : 26/09/2007

Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France   Équipe de France Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 9:30

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ségolito
Admin
Ségolito


Nombre de messages : 11773
Age : 39
Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France   Équipe de France Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 9:37

kr95 a écrit:
Segolito, en attaque tu préfères Benzema ou un autre ? Wink

Normalement on va aller en barrages, après il faudra prier pour ne pas affronter une nation trop forte. Et surtout bien négocier cette double confrontation. Équipe de France 508510284


--> Je reste toujours aussi perplexe sur les choix de Deschamps... Après, il faut clairement arrêter avec Benzema, un coup de banc lui ferait du bien avec des entrées en fin de matchs, car là, c'en est trop et il devient archi-pénible Mad Et DD continue de l'aligner titulaire... Le message est "continue d'être à chier, on va te laisser titulaire à chaque match vu que tu t'appelles Benzema" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ségolito
Admin
Ségolito


Nombre de messages : 11773
Age : 39
Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France   Équipe de France Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 9:38

kr95 a écrit:
Sur le gif de Guillaume, qu'est-ce qui est le plus marquant ? Le superbe but de Zlatan ou voir M'Vila et Mexes en Bleu?!Équipe de France 92252


--> Tu faisais partie de ceux qui réclamait Mexes en défense, je m'en souviens... donc bon Kévo Équipe de France 793351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe de France Empty
MessageSujet: Re: Équipe de France   Équipe de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dernière blague sur l'équipe de France... MDR!!
» Reportage sur Arsène Wenger sur L'Equipe TV...
» LES JOUEURS LES PLUS EN VUE DE CET EURO ET L'EQUIPE TYPE!!
» Equipe type Ligue 1 mi-saison
» L'équipe nationale du Bénin dissoute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot :: Equipes Nationales-
Sauter vers: