Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Liga

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 10363
Age : 30
Localisation : TOURS (Indre-et-Loire - 37)
Date d'inscription : 26/09/2007

Liga  Empty
MessageSujet: Liga    Liga  Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 13:39

Le Barça tient son nouvel entraineur, il s'agit de Gerardo Martino !

Je vous laisse sa page Wikipédia, sinon c'est tendu... Liga  598473 Liga  793351
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gerardo_Martino



Dire que certains critiquent le fait que le PSG n'ai pas de grand entraineur international... Laughing Pourquoi ne pas avoir pensé à Martino plus tôt. Liga  793351


Bref, trêve de plaisanterie, bon courage à lui et jugeons-le sur ses résultats !  Liga  63445
Revenir en haut Aller en bas
OctaveSouley'41

OctaveSouley'41


Nombre de messages : 3667
Age : 29
Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...
Date d'inscription : 25/01/2012

Liga  Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 19:33

Quelle blague ... Shocked 

Même pas un espagnol qui vient, il sont trop cher même avec la crise ?

Je comprends pas ce choix, mais oui jugeons le sur ses résultats !

JE COMPRENDS PAS Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Spartiom

Spartiom


Nombre de messages : 8525
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 24/06/2007

Liga  Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 5:06

Enfin vu les joueurs qu'il a sous ses ordres pas besoins d'avoir tout gagné mais juste de bien connaitre le fonctionnement du Barça ! Ensuite peu importe qui est sur le banc du Barça , Messi restera Messi Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
OctaveSouley'41

OctaveSouley'41


Nombre de messages : 3667
Age : 29
Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...
Date d'inscription : 25/01/2012

Liga  Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:42

Voila mais ils ont besoin d'un coach pour remplacer ses joueurs. Il faut un minimum de connaissances et Martino est parfait dans le jeu du barça il aime faire circuler le balon, je pense que ça peut être compatibble en fin de compte. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 10363
Age : 30
Localisation : TOURS (Indre-et-Loire - 37)
Date d'inscription : 26/09/2007

Liga  Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:05

Tu avais pas le même avis pour Blanc Octave. Liga  793351
Revenir en haut Aller en bas
Kevo
Admin
Kevo


Nombre de messages : 15644
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/06/2007

Liga  Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 2:17

Quand il s'agit du Barca Octave est en mode mauvaise foi lol!

Après le Barca et le PSG sont deux clubs différents. Pour plusieurs raisons, Paris a plus besoin d'un grand entraineur que Barcelone. Le projet du PSG est encore en construction, tant sur le plan sportif que marketing.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 10363
Age : 30
Localisation : TOURS (Indre-et-Loire - 37)
Date d'inscription : 26/09/2007

Liga  Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 10:46

Je fais confiance à Jean-Claude Blanc pour aider Al-Khelaïfi dans le développement du club, il fait un excellent travail depuis qu'il est là, en plus c'est un grand diplomate ! Very Happy

http://www.bfmtv.com/sport/psg-jean-claude-blanc-prend-galon-561698.html



Pour en revenir au Barça, Octave j'aimerai un petit onze-type de ta part (celui que tu aimerais avec les joueurs déjà présents) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
OctaveSouley'41

OctaveSouley'41


Nombre de messages : 3667
Age : 29
Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...
Date d'inscription : 25/01/2012

Liga  Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:48

Laurent Blanc a été en quart de final de la CDM en mettant en difficulté l'Espagne ? scratch 

Il a fait du beau boulot face à l'Espagne ouais, tous en defense car on peut rien faire Liga  793351

Onze type :
                          MESSI
INIESTA                               PEDRO

BUSQUETS                          FABREGAS
                    XAVI

ALBA                                     ALVES/MONTOYA
               PIQUE BARTRA

                   PINTO/VALDES

Je vois bien  Iniesta avec un rôle plus offensif, à la place de Sanchez que j'aime pas trop d'ailleurs. Neymar sur le Banc biensur ;)On ne remplace pas le meilleur joueur du monde  !
Revenir en haut Aller en bas
http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 10363
Age : 30
Localisation : TOURS (Indre-et-Loire - 37)
Date d'inscription : 26/09/2007

Liga  Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:08

Moi j'aurai associé Neymar et Messi, ça peut faire très mal s'ils jouent bien ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Kevo
Admin
Kevo


Nombre de messages : 15644
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/06/2007

Liga  Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 5:24

Neymar n'a pas été recruté par le Barca pour cirer le banc. Il sera titulaire c’est une évidence.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartiom

Spartiom


Nombre de messages : 8525
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 24/06/2007

Liga  Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 6:20

kr95 a écrit:
Neymar n'a pas été recruté par le Barca pour cirer le banc. Il sera titulaire c’est une évidence.Wink

+1000 il va jouer puis il a largement le niveau et ensuite il ne joue pas du tout au meme poste que Messi donc ils vont evidemment jouer ensemble et sa promet Liga  1215510897 
Revenir en haut Aller en bas
Kevo
Admin
Kevo


Nombre de messages : 15644
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/06/2007

Liga  Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 2:14

Le Real a battu le PSG 1-0 en amical grâce à un but de Benzema.

Les madrilènes m'ont fait une bonne impression, ce n'est qu'un match amical mais ils ont l'air déjà en formes. Paris a manqué de réalisme, à l'image de Lavezzi qui a vraiment des soucis devant les buts Liga  3320898620
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 10363
Age : 30
Localisation : TOURS (Indre-et-Loire - 37)
Date d'inscription : 26/09/2007

Liga  Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 11:29

Lavezzi manque toujours cruellement de réalisme, heureusement que ce sera Cavani pour épauler Ibra en attaque. Mais l'Argentin doit quand même se reprendre car là ça rappelle sa fin de saison dernière. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
OctaveSouley'41

OctaveSouley'41


Nombre de messages : 3667
Age : 29
Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...
Date d'inscription : 25/01/2012

Liga  Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:03

Neymar a rien prouvé en Europe encore, et pour moi il doit apprendre à jouer à la façon du barça et pas faire n'importe quoi comme il peut vite deborder ...

Après si Neymar est obéissant, ça pourrait le faire oui. Mais il faudra qu'il assiste Messi du moins tant que ce dernier peut jouer ses matchs a fond. L'erreur à ne pas faire serait qu'il prenne la grosse tête dès le debut, ce que je pense qu'il peut faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://penyabarcelonistaperpinya.com/
OctaveSouley'41

OctaveSouley'41


Nombre de messages : 3667
Age : 29
Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...
Date d'inscription : 25/01/2012

Liga  Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 15:47

Atletico Madrid 1 - 1 FC Barcelona

David Villa rencontrait ses anciens coéquipiers du Barça hier soir avec l'Atletico pour disputer la phase aller de cette finale de la Supercoupe d'Espagne.  Favoris, le Barça a deçu hier soir à Vicente Calderon en arrachant le nul de justesse (1-1) avec une réalisation du nouvel ailier brésilien Neymar. David Villa avait ouvert le score en tout début de match sur une magnifique contre attaque.

Un Barça qui a deçu hier soir, qui a montré non seulement des erreurs techniques mais aussi un manque de fraîcheur physique. Un Atletico qui, malgré sa faible possession de balle (20% contre 80% pour les blaugrana en moyenne) a cru à sa chance à domicile et a réussi à mettre les barcelonais en difficulté à plusieurs reprises. Une defense qui laisse a désirer du côté du barça, un milieu très fatigué et vieillisant ainsi qu'un Messi totalement absent sorti sur blessure à la mis temps. Un très bon Neymar cependant qui remplace Pedro dans le dernier quart d'heure et qui arrache le nul pour son équipe. Du côté de l'Atletico, une équipe solide qui tient la route même après le départ de Falcao. David Villa s'est fait sa place au sein de l'équipe madrilène, et les supporters de Vicente Calderon auront bientôt plus aucun regret sur le départ de leur ancien leader à l'AS Monaco.

Le rendez vous pour le match retour est fixé au Camp Nou le 28 aout prochain. Les blaugranas ont cependant fait un pas vers la Supercoupe avec ce but à l'exterieur (et ce nul).
Revenir en haut Aller en bas
http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Spartiom

Spartiom


Nombre de messages : 8525
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 24/06/2007

Liga  Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 3:12

Barcelone s'impose 2à1 face au Real , je trouve le score injuste car le Real a fais un bon match , pis l'arbitre a oublié un peno flagrant sur CR7 ... Le Barça commence à prendre pas mal d'avance au classement !
Revenir en haut Aller en bas
OctaveSouley'41

OctaveSouley'41


Nombre de messages : 3667
Age : 29
Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...
Date d'inscription : 25/01/2012

Liga  Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 8:57

om60 a écrit:
Barcelone s'impose 2à1 face au Real , je trouve le score injuste car le Real a fais un bon match , pis l'arbitre a oublié un peno flagrant sur CR7 ... Le Barça commence à prendre pas mal d'avance au classement !
Le Real a fait un bon match ??

Quelle catastrophe oui et que dire du coaching d'Ancelotti Liga  3320898620 Liga  3320898620 Liga  3320898620 
Déjà je vois le Real commencer en 4-3-3 avec Ronaldo en faux 9 ... N'importe quoi. Le Real a été bouffé sur tous les points en première mis temps ... Et que Dire d'Iniesta ! king EL PAAAAAADRE !!! Neymar fait son boulot, normal lol! 

Les coups de gueule : Adriano, Messi Liga  3986734842 

Bonne entrée de Sanchez, il est pas exceptionnel mais il fait le boulot

Du côté du Real, Di Maria était étincellent. Ronaldo totalement absent dans ce classico : un debordement en première mis temps et une frappe face à Valdès en seconde. Par contre Modric Liga  2632643488 

Bale bien que revenant de blessure, était totalement improductif et n'aurait pas du jouer selon moi. On va dire que c'était pas son jour, mais ailleurs son rendement est bien meilleur car hier soir Liga  2686680598 

Varane propre comme d'habitude, bien que trompé par Sanchez qui met un but absolument magnifique au moment ou le Real reprenait les commandes du match.

Benzema étincelant lors de son entrée et à manqué l'égalisation. Tout ça pour dire que quand il veut, il peut !

En Resumé

Dans l'ordre : Neymar, Iniesta, Benzema Modric

Les coups de Gueule : Adriano, Bale, Messi, Ronaldo, Carvajal (Absolument nullisime mais pas de commentaire), Sergio Ramos trop agressif (faut changer de sport mon coco)

Quand au Penalty, il est discutable tout comme celui sur Cesc juste avant. Je pense que c'est une bonne chose de ne pas avoir sifflé les deux


Revenir en haut Aller en bas
http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Spartiom

Spartiom


Nombre de messages : 8525
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 24/06/2007

Liga  Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 3:33

Je suis d'accord Ancelotti a fait n importe quoi lors de sa compo car sergio ramos en 6 on aura tout vu mais faut pas oublier la barre de benzema aussi ! Mais avec un handicap qui est la compo d'Ancelotti je trouve que le Real c'est bien defendu
Revenir en haut Aller en bas
OctaveSouley'41

OctaveSouley'41


Nombre de messages : 3667
Age : 29
Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...
Date d'inscription : 25/01/2012

Liga  Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 12:51

Il s'est bien defendu, mais de grands absents dans ce match qui étaient d'ailleurs attendus lors de ce choc. J'ai vu Neymar meilleur que Ronaldo Liga  2686680598 

Ils ont bien joué les Bale, Ronaldo, Messi ? Liga  867175 
Revenir en haut Aller en bas
http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Kevo
Admin
Kevo


Nombre de messages : 15644
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/06/2007

Liga  Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 22:44

Ancelotti s'est bien planté dans sa compo de départ. Liga  3986734842 

Le nul aurait été plus logique. Neymar a frappé fort pour son premier clasico. Messi n'a pas fait un grand match mais il revenait de blessure il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiom

Spartiom


Nombre de messages : 8525
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 24/06/2007

Liga  Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 4:11

Le Real avait beaucoup de blessés aussi ...Mais Messi n'a pas ete bon mais j'ai trouvé Ronaldo bon , faut pas oublier aussi la bonne prestation de Valdes !!
Revenir en haut Aller en bas
Ségolito
Admin
Ségolito


Nombre de messages : 11773
Age : 39
Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!
Date d'inscription : 24/06/2007

Liga  Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 12:22

Vous me rapellez qui c'est qui avait dit au mois d'Aout à l'arrivée de Bale que ce joueur ne serait pas décisif cette saison pour le Real Liga  831917
Revenir en haut Aller en bas
OctaveSouley'41

OctaveSouley'41


Nombre de messages : 3667
Age : 29
Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...
Date d'inscription : 25/01/2012

Liga  Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 12:44

Ségolito a écrit:
Vous me rapellez qui c'est qui avait dit au mois d'Aout à l'arrivée de Bale que ce joueur ne serait pas décisif cette saison pour le Real Liga  831917
On a pas assez d'echantillon pour le voir ! Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais on a pas encore vu assez de matchs de Bale au Real pour le dire !

Oui Valdés a été bon sauf la boulette à la fin, le tir aurait pu être stoppé !

J'ai pas trouvé Ronaldo bon, oui Messi revient de blessure aussi, comme Bale !
Revenir en haut Aller en bas
http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 10363
Age : 30
Localisation : TOURS (Indre-et-Loire - 37)
Date d'inscription : 26/09/2007

Liga  Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 18:48

Liga  Barca-real-coupe-roi-fun


 Liga  436480 Liga  436480 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
OctaveSouley'41

OctaveSouley'41


Nombre de messages : 3667
Age : 29
Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...
Date d'inscription : 25/01/2012

Liga  Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 20:27

Encore un match de merde ... Le Real obligé de jouer les contres et la defense du barça catastrophique ! L'attaque muette ça devient inquiétant ! Martino dehors !
Revenir en haut Aller en bas
http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Contenu sponsorisé





Liga  Empty
MessageSujet: Re: Liga    Liga  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liga
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liga saison 2009/2010
» LIGA BBVA - Saison 2012-2013
» LIGA - Saison 2010-2011 et 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foot :: Championnats étrangers/Foot Divers-
Sauter vers: