Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le foot et le sport. De nombreux débats sportifs mais aussi plusieurs jeux pour se détendre !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+3
Kevo
OctaveSouley'41
marseillais41
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marseillais41

marseillais41


Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/04/2013

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:40

nan mais apparemment parler d'indentité c'est etre un footix pour toi. Donc je te sors les propos de qq1 qui connait bien le psg.
Revenir en haut Aller en bas
Ségolito
Admin
Ségolito


Nombre de messages : 11773
Age : 39
Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!
Date d'inscription : 24/06/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:47

Jerome Leroy est un guignol et l'a toujours été... Cites-moi des B.Lama, des Pauleta, des Rai, des Leonardo, des Roche, des Guerin... pas des guignols passés chez l'ennemi et revenu à Paris, qui plus est Wink
Revenir en haut Aller en bas
marseillais41

marseillais41


Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/04/2013

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:54

leonardo on voit ce qu'il fait maintenant si c'ets pas un guignol ça aussi ! pauleta et lama ça metonnerais que ça leur plaise ce que devient le psg
Revenir en haut Aller en bas
Ségolito
Admin
Ségolito


Nombre de messages : 11773
Age : 39
Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!
Date d'inscription : 24/06/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:59

Pour être abonné à 100%PSG, ces deux joueurs fantastiques que sont Lama et Pauleta ont récemment déclaré qu'ils étaient très fiers que ce PSG retrouve enfin les moyens de ses ambitions présentation - Page 2 793351 Tu peux aussi le voir sur le net pour infos Wink

Pauleta ayant également affirmé "qu'il aurait aimé jouer aux cotés de joueurs comme Ibrahimovic" et qu'il était toujours très supporter du PSG, son club de coeur Wink

Mais après, il n'y a pas qu'eux, car tellement d'anciens du PSG sont content de revoir un PSG avec les moyens de ses ambitions, tels Guerin, Vado, Susic...etc... Y a que TF1 pour faire croire le contraire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marseillais41

marseillais41


Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/04/2013

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:08

je vois pas ce que tf1 vient faire la dedans mais bon bref ! donc toi tu trouves sa normal ibra qui dit : "le parc n'avait rien avant" vos pseudos starlette n'en n'ont rien a foutre du psg ça il faut que tu l'avoues ! quant au parc cest de pire en pire l'ambiance.. On est allé voir psg-lyon avec Octave crois moi les lyonnais faisaient + de bruits que 45 000 parisiens !
Revenir en haut Aller en bas
Kevo
Admin
Kevo


Nombre de messages : 15644
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/06/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 0:47

J'ai effacé, sans le faire exprès, le message de Guillaume.


Mille excuses Guillaume présentation - Page 2 100467684
Revenir en haut Aller en bas
Ségolito
Admin
Ségolito


Nombre de messages : 11773
Age : 39
Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!
Date d'inscription : 24/06/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 2:13

Je n'aurai donc jamais l'explication d'mon ami Guillaume concernant ce gif Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spartiom

Spartiom


Nombre de messages : 8525
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 24/06/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 2:42

Tu sais , tu perds ton temps avec Segolito perso j'ai renoncé Laughing Mais j'ai pas compris encore le coup de TF1 présentation - Page 2 68309629 Le Parc est rempli de footix qui ne fait aucun bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevo
Admin
Kevo


Nombre de messages : 15644
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/06/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 2:43

J'ai eu le temps de lire brièvement son message et notre cher Guillaume te répondait que ce gif venait d'un clip qu'avait fait Pastore avec sa dulcinée. Et il le trouvait sympa.

Bon je soupçonne Guillaume de ne pas être insensible à la fiancée de Pastore présentation - Page 2 68309629

Et il disait aussi que, quand un club était racheté, les gens disaient toujours que le club en question perdait son identité alors que ce n'est pas le cas.

Guillaume me corrigera... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 10363
Age : 30
Localisation : TOURS (Indre-et-Loire - 37)
Date d'inscription : 26/09/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 10:00

Merci Kévin, globalement ça devait être ça. présentation - Page 2 793351

Mais oui Ségolito, ce gif je le trouve frais et entrainant, c'est tout bête quoi ! présentation - Page 2 793351

Après pour les clubs si j'écoute la théorie du rachat, le PSG a perdu son identité depuis Colony Capital (fonds étrangers) ou même Canal+ alors ! présentation - Page 2 598473 Or le Paris Saint-Germain restera toujours le club de la ville de Paris et continuera toujours d'évoluer (comme tous les autres clubs)..
Revenir en haut Aller en bas
OctaveSouley'41

OctaveSouley'41


Nombre de messages : 3667
Age : 29
Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...
Date d'inscription : 25/01/2012

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:33

Paris c'est l'entreprise j'arrete pas de le dire Wink

Dans l'entreprise on s'en fou de l'indetité d'un tel ou d'un tel, le but c'est de travailler pour faire le bonheur du patron présentation - Page 2 2290086560

C'est vrai que Paris est un club où il n'y a pas d'ambiance dans le tribunes, j'ai été impressioné honnetement ! On attendait à se faire recevoir par les hooligans. On a eu le droit à un petit "Ici c'est ... Paris" après le sifflet final ! lol!

Perso, j'avais compris. Faut vraiment être c** pour pas savoir que t'es à Paris présentation - Page 2 198726 présentation - Page 2 2870215831
Revenir en haut Aller en bas
http://penyabarcelonistaperpinya.com/
marseillais41

marseillais41


Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/04/2013

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:46

tu oublies celui au début octave mdr
Revenir en haut Aller en bas
OctaveSouley'41

OctaveSouley'41


Nombre de messages : 3667
Age : 29
Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...
Date d'inscription : 25/01/2012

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 17:44

Papa Khelaifi a bien fait le menage, c'est bien d'un autre côté ! Mais qu'il fasse aussi le menage dans ses joueurs !
C'est pas psske je m'appelle Beckham ou Veratti que je dois me permettre de pas jouer exprès et surtout d'avoir un comportement digne d'un gamin de 4 ans présentation - Page 2 2686680598
Revenir en haut Aller en bas
http://penyabarcelonistaperpinya.com/
Ségolito
Admin
Ségolito


Nombre de messages : 11773
Age : 39
Localisation : Un endroit de campagne paisible, avec de la verdure, des fleurs, de la nature, le soleil... la vie quoi! Loin de l'excitation, de la pollution et de la grisaille!!
Date d'inscription : 24/06/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:06

Guillaume a écrit:
Merci Kévin, globalement ça devait être ça. présentation - Page 2 793351

Mais oui Ségolito, ce gif je le trouve frais et entrainant, c'est tout bête quoi ! présentation - Page 2 793351

Après pour les clubs si j'écoute la théorie du rachat, le PSG a perdu son identité depuis Colony Capital (fonds étrangers) ou même Canal+ alors ! présentation - Page 2 598473 Or le Paris Saint-Germain restera toujours le club de la ville de Paris et continuera toujours d'évoluer (comme tous les autres clubs)..


--> Je le trouve sympa aussi, très rafraichissant présentation - Page 2 793351 Et je trouve assez joli la copine de Pastore là-dessus, alors que pour l'avoir déjà vu avant, je ne l'avais pas trouvé si terrible que ça... ça doit être les pas de danse qui fait tout Laughing

Sinon, Octave, plus que jamais, tous les grands clubs sont ds entreprises, il faut se le mettre dans la tete Wink

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 10363
Age : 30
Localisation : TOURS (Indre-et-Loire - 37)
Date d'inscription : 26/09/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:08

Ségolito a écrit:
--> Je le trouve sympa aussi, très rafraichissant présentation - Page 2 793351 Et je trouve assez joli la copine de Pastore là-dessus, alors que pour l'avoir déjà vu avant, je ne l'avais pas trouvé si terrible que ça... ça doit être les pas de danse qui fait tout Laughing


Je me disais exactement la même chose ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OctaveSouley'41

OctaveSouley'41


Nombre de messages : 3667
Age : 29
Localisation : Vendôme city 41 pendant l'année !! Perpignan et Catalunya pendant l'été / Maroc de temps à autre ...
Date d'inscription : 25/01/2012

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:51

Et oui, il y en a plus liberales que d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://penyabarcelonistaperpinya.com/
marseillais41

marseillais41


Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/04/2013

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:33

et segolitix c'est un forum de paris ou quoi ? sur la page d'accueil tu mets que des trucs en faveurs de paris donc bon ? si tu veux on va te laisser avec guillaume vous pourrez raler sur les arbitres 24/24 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 10363
Age : 30
Localisation : TOURS (Indre-et-Loire - 37)
Date d'inscription : 26/09/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:40

A la base c'est un forum de foot et de sport mais om60 ne poste que sur Paris pour insulter sans arrêt et 1 fois par semaine sur l'OM... présentation - Page 2 249579

Ensuite je crois bien que c'est Kévin qui gère la page d'accueil, c'est le patron du forum... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marseillais41

marseillais41


Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/04/2013

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:43

ah bon ? parce que depusi que je suis arrivé il n'y que des trucs en rapport avec paris donc faut pas s'étonner qu'on en debatte apres ça oriente les discussions qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 10363
Age : 30
Localisation : TOURS (Indre-et-Loire - 37)
Date d'inscription : 26/09/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:46

Mais qui lance les "débats" sur le Paris-SG ? Qui ne sont plus des débats mais un recueil de crachats gratuits sur le PSG et la ville de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
marseillais41

marseillais41


Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/04/2013

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:50

la ville de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 10363
Age : 30
Localisation : TOURS (Indre-et-Loire - 37)
Date d'inscription : 26/09/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:54

Oui le Trocadéro c'est bien à Paris aux dernières nouvelles... Laughing

Enfin bref le sujet est déjà sur 3 ou 4 topics on va pas en rajouter sinon Kévin va sortir le fouet. présentation - Page 2 793351
Revenir en haut Aller en bas
marseillais41

marseillais41


Nombre de messages : 181
Age : 29
Localisation : Blois
Date d'inscription : 30/04/2013

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:33

et alors on sen fout de ça on a jamais négligé ce lieu au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 10363
Age : 30
Localisation : TOURS (Indre-et-Loire - 37)
Date d'inscription : 26/09/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:36

Relis bien les posts d'om60...
Bref, ce n'est pas le sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevo
Admin
Kevo


Nombre de messages : 15644
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/06/2007

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:14

Toutes les images de la page d'accueil sont validées par moi.
Le PSG a été souvent présent en page d'accueil car le club parisien est au cœur de l'actu (champion de France, débordements...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Jerem-82's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Présentation et remarques-
Sauter vers: